top of page

LAHOCHI DE LA 13EME OCTAVE
(soin holistique)

image%20site%20soins%20e%CC%81nerge%CC%8

Le LaHoChi de la 13ème Octave est une technique de soins très puissante transmise par impositions des mains qui apporte une très haute fréquence de la lumière. C'est une énergie spirituelle de guérison aux fréquences vibratoires très élevées. 

Le LaHoChi 13ème octave est une énergie de guérison aussi simple (mais avec plus de positions qu'on tient moins longtemps) et efficace que le LaHoChi mais ne remplace pas celui-ci. Ce sont deux techniques complémentaires, aussi riches l'une que l'autre .

La forme originale du LaHoChi est ainsi renforcée dans la 13ème octave par l’énergie de tous les Maîtres cités ci-dessous, qui forment le groupe noyau, puis sont ajoutées les énergies de la Flamme Violette, le Diamant Bleu de la Grille de la Mère Universelle (géométrie sacrée) et les cristaux Lémuriens. Est ajoutée également la Guérison par la Lumière Angélique grâce aux archanges Michaël, Rafaël, Uriel, Jofiel, Gabriel, Chamuel et Zadkiel. 

Ce soin être utilisé pour la guérison de la terre, des humains, des animaux et des plantes. Le LaHoChi 13ème octave peut être transmis en présentiel ou à distance avec la même efficacité. Il peut être utilisé seul ou en combinaison avec d'autres systèmes de soins. Il permet d'intégrer et d'accéder à des énergies subtiles de guérison aux fréquences très élevées, ouvrant à la conscience multidimensionnelle.

Le LaHoChi de la 13ième Octave restructure et équilibre les corps subtils de l'Etre, particulièrement lorsqu'il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel. 

L'enseignement LaHoChi de la 13ième Octave a été transmis par un Maître spirituel du chi - le Maître LaHoChi - qui existe dans les Royaumes Angéliques auprès du Maître Spirituel Satchamar, le 15 mai 1991. Leur union énergétique a permis d'activer ces énergies spirituelles de guérison. Début des années 90, la forme fut réintroduite dans le monde de l’Ouest par Satchamar, un étudiant de Satya Sai Baba. 
C’est Linda Dillon en 2000 qui élargissait l’énergie du LaHoChi dans son École de Guérison par la Flamme Violette.

Les effets du LaHoChi 13ème octave comprend tous les bienfaits du LaHoChi (infos ici)
 mais bon nombre d’avantages furent rajoutés au LaHoChi dans sa forme classique:

  • Paix intérieure

  • Méridiens renforcés

  • Diminution du stress

  • Union avec le Cœur Divin 

  • Augmentation de la Conscience Spirituelle

  • Ancrage du Soi Universel et de l’Âme

  • Libération des blocages émotionnels

  • Ouverture et harmonisation des 13 chakras

  • Activation de parties inexplorées du cerveau

  • Accélération de la guérison

  • Nettoyage du système lymphatique

  • Équilibration des hanches

  • Vitalisation des organes et des glandes

  • Visions, pour le donneur et pour le client

  • La treizième Octave permet l’accès à la 7ème dimension

  • La treizième Octave est la clé qui permet d’accéder à la mémorisation de notre état pur de perfection, de conscience, de savoir et d’amour, l’état que nous méritons tous.


Si vous voulez apprendre cette technique, aucun pré-requis n'est nécessaire. N'importe qui peut apprendre cette simple technique de guérison par les mains. C'est par la pratique et l'ouverture de vos propres canaux que vous deviendrez de plus en plus compétent.
Une caractéristique unique de LaHoChi 13ème octave (comme le LaHoChi) est que le Maître LaHoChi maintient en place un " Sceau de Protection " autour du guérisseur et du client. Cette protection s'oppose aux perturbations vibratoires et protège le guérisseur des énergies négatives libérées durant la guérison. Comme avec les autres méthodes de guérisons vibratoires, tant le guérisseur que le client, reçoivent un traitement de guérison durant une séance LaHoCh 13ème octave.
 
Dans le cas où vous voulez y être initié, l'auto-traitement est un outil très puissant qui permet d'intégrer les différentes informations reçues lors de l'initiation. Il nous permet d'entrer en contact avec notre être profond et amène une intense guérison.

Les soins énergétiques ne remplacent en rien un traitement médical ou et ne doivent en aucun cas engendrer l'arrêt d'un traitement médical en cours. Ce sont de bons compléments!

bottom of page